Livre d'Or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.15.6.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
160 messages.
JUST GATSBY a écrit le 5 mars 2015:
Notre adorable chat a 1 an aujourd'hui. Bien sûr Gatsby est toujours aussi beau, toujours d'une extrême gentillesse et toujours aussi câlin. Cette race est formidable à vivre au quotidien. C'est un chat qui répond à son nom et qui est aussi fidèle qu'un chien. Un vrai bonheur !! Encore merci à Françoise qui même plusieurs mois après est toujours aussi disponible. Une éleveuse avec un grand "E". Pas d'hésitations a avoir si vous avez envie d'acquérir un Tonkinois et même si vous avez déjà un chien ils feront très bon ménage. UN AMOUR DE CHAT en résumé.
INOUK a écrit le 26 janvier 2015:
Coucou sœurette, Je viens de voir Tatie Françoise qui m'a donné de tes nouvelles ainsi que de notre maman. Je sais donc que tu vas bien. J'ai passé mon Noël à Toulouse avec ma copine Isis. Tu penses bien qu'entre le sapin et la crèche, je ne me suis pas privé!!! Nous sommes rentrés en début d'année. Mais tu sais, en ce moment, il fait froid et je squatte beaucoup le radiateur, à part mes deux sorties quotidiennes dans le jardin après déjeuner. Je joue toujours autant avec Patrick. L'élastique c'est mon jeu préféré. Et comme ça a l'air de lui plaire à lui aussi, tout va bien. Bien, je te fais une grosse léchouille sœurette, et je te dis à bientôt. Prend soin de toi. INOUK
Isa a écrit le 12 décembre 2014:
Coucou mon petit frère Inouk. Je suis vraiment incorrigible de ne pas t'avoir donné des nouvelles mais je ne pense qu'à jouer et faire beaucoup de bêtises, je donne beaucoup d'émotions à Manon, je suis une intrépide mais j'aime ça. Et toi petit frère que deviens tu et que fais tu de tes journées ? C'est bientôt Noël, sans doute seras tu gâté. Grimpes tu après les guirlandes et les boules du sapin ? Je te donne un conseil fais le, tu verras c'est très amusant, pour tes parents aussi !!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et te souhaite de passer de bonnes fêtes, moi aussi je te fais beaucoup de léchouilles, et te dis à bientôt petit frère. Isa ta petite soeur.
Inouk a écrit le 22 septembre 2014:
Bonjour Isa,petite soeur et maman Canelle. Je suis toujours aussi ravi d'avoir de vos nouvelles. Excusez-moi du temps mis à vous répondre mais je viens rarement sur la messagerie du site. En fait comme je suis un grand ado, je passe le plus clair de mon temps sur Facebook!!! Que voulez-vous, il faut bien vivre avec son temps... Je n'ai pas encore de compte Twitter, mais ça devrait venir...!!! Autrement, j'ai passé de supers vacances. J'ai retrouvé mon olivier, je me suis fait un super copain Miouf, je chat des voisins à Oléron. Le départ a été douloureux pour nous deux... A 5 heures du matin il était devant la porte de la maison pour nous dire au revoir!!! Vivement les prochaines vacances. J'ai fais une énorme cure de poisson. Tout frai pêché.. Tous les jours miam miam!!! Ensuite, à Toulouse, j'ai retrouvé ma copine Isis... Qu'est ce qu'on rigole tous les deux... Et puis nous sommes rentrés.. La vie a repris son cours. mon pote Sam me tient toujours compagnie, et je le fais toujours tourner en bourrique!!! Patrick a décidé de m'apprendre à jouer au Bonneteau. J'y arrive pas mal... Il dit que je peux mieux faire. Il met un élastique dans sa main, il le fait passer rapidement d'une main à l'autre et je dois deviner dans laquelle il est! Je m’entraîne dur... Patrick il a dit que si j'y arrivais bien, il fera une vidéo!!! sans trucage!!! Bon, je papotte, je papotte, mais va falloir que je surveille mon dîner.... Je vous fais de grosses léchouilles les copines... A bientôt Inouk
Isa a écrit le 30 juillet 2014:
Coucou mon petit frère Inouk, contente de recevoir de tes bonnes nouvelles. Moi, je vais bien, je suis comme toi très joueuse, Marcel le chien de la maison n'est pas joueur, quand j'étais petite il me faisait peur, maintenant je sais lui cracher dessus pour l'impressionner, tu as de la chance d'avoir Sam comme compagnon, même si c'est un chien, tu peux dormir dans ses pattes. Tu as retrouver ton olivier de vacances ? Grimpes-tu dessus ? Tu es grand maintenant tu pourras en redescendre. Moi mon olivier, c'est la porte de la salle de bains, quand je suis en haut dessus à califourchon, c'est une main secourable qui vient me délivrer, car je suis coincée, je me sens ridicule... Notre maman Cannelle va bien, Manon va la voir souvent, elle est comme nous très câline, Manon prend des bains de tendresse. Anne est très gâtée en câlins. Je suis très bisous et je t'en fais beaucoup, à bientôt mon petit frère. Je n'aie pas pas facebook.